09bis.png

R3 Imagin/able is part of R3 Group

R3 Bloc-marques-Typo blanche.png
R3 Impact.png
R3 Energy.png
R3 Imaginable.png
R3 Finance.png

10 to 15 years.

This is what the scientific consensus gives us to neutralize our environmental impact at the risk of leaving in a climatic unknown that the human species has never known in its existence. 

Because each company is unique and the issues are multiple ,

Imagin/able is particularly pleased to announce its integration into the R3 Group (Rethink, Restart, Regenerate).  With this development, we are expanding and strengthening our offer to meet all your needs and implement concrete and operational solutions to support you in the sustainable transition of your offers and your business model.

 

10 to 15 years.

This is what the scientific consensus gives us to neutralize our environmental impact at the risk of leaving in a climatic unknown that the human species has never known in its existence. 

Because each company is unique and the issues are multiple,

R3 Imagin/able is particularly pleased to announce its integration into the R3 Group (Rethink, Restart, Regenerate). With this development, we are expanding and strengthening our offer to meet all your needs and implement concrete and operational solutions to support you in the sustainable transition of your offers and your business model.

Integrating R3 also means reinventing ourselves by belonging to an ecosystem of complementary expertise to define with you your purpose and become a company with a mission. We are the first to be convinced of the efficiency of the collective. Adding expertise to go further and make your transition a success seems to us to be, today, a fundamental lever to enable this acceleration.

R3 Energy.png
R3 Finance.png
R3 Imaginable.png
R3 Impact.png

R3 Energy proposes to define the strategy and accelerate the implementation of decarbonization roadmaps through solutions (multi-expertise, Smart Data, financing, CEE, etc.). R3 Energy is a privileged partner of IDEX.

R3 Finance benefits in particular from the expertise of Nextense , which offers equipment financing solutions that take into account their use and environmental impact.

R3 Imagin/able, it's us!  

We are a player in the transition of companies towards sustainable business models by defining new offers of positive and re/generative products and services. 

R3 Impact makes the ecological transition accessible to VSEs-SMEs and ETIs by providing solutions and tools adapted to their needs and expertise as close as possible to their territorial anchorage.

Reviving the economy through ecology, in all its dimensions!

Becoming a member of the R3 Group allows us to offer you complementary solutions: defining your ambition, evaluating the ambition and impact of your sustainable trajectory, supporting change management, proposing solutions for energy efficiency, carbon offsetting, choice of equipment (Ecoscore) and infrastructure. It is also to carry out audits of the existing and optimizations (ex: contracts with service providers), assistance to Project Management, use and analysis of Smart data, implementation of platforms to optimize existing business models and processes.

Reduction of the energy impact with R3 Energy, equipment and infrastructure financing solutions with R3 Finance, personalized global support for VSEs-SMEs and ETIs with R3 Impact, our holistic approach allows us to respond in a transversal way to the all of your problems.

R3 is also a vision to which we adhere: reviving the economy through ecology, in all its dimensions. It is not a promise but a conviction.

Combining economic growth with the protection of our planet and the well-being of those who live on it is our only chance of achieving this.

 

R3 relies on the commitment of women and men experts in the fields of environmental, societal and energy issues, financing and re/generation who are committed to participating in change by supporting companies, communities and territories with operational solutions allowing concrete action by creating more financial, societal and environmental value.

 

To find out more about the R3 group's offers, go to R3-group.fr

Manifeste_R3 Group.png

DISCOVER R3's ECOSYSTEM

09bis.png

R3 Imagin/able fait partie de R3 Group

R3 Impact.png
R3 Energy.png
R3 Imaginable.png
R3 Finance.png

L’évolution constante des enjeux sociétaux et environnementaux ancrent les entreprises dans une réalité complexe qui leur impose d’être toujours plus innovantes et agiles.

Répondre aux exigences des clients, créer la différence, faire adhérer et faire monter en compétences les collaborateurs, s’assurer de l’exemplarité des fournisseurs, définir une feuille de route et la mettre en oeuvre, …, les objectifs sont nombreux et ambitieux.

 

Parce que chaque entreprise est unique et que les problématiques sont multiples,

Imagin/able est particulièrement heureux de vous annoncer son intégration dans le Groupe R3 (Rethink, Restart, Regenerate). Avec cette évolution, nous élargissons et nous renforçons notre offre pour répondre à l’ensemble de vos besoins et mettre en œuvre les solutions concrètes et opérationnelles pour vous accompagner dans la transition durable de vos offres et de votre business model.

 

L’évolution constante des enjeux sociétaux et environnementaux ancrent les entreprises dans une réalité complexe qui leur impose d’être toujours plus innovantes et agiles.

Répondre aux exigences des clients, créer la différence, faire adhérer et faire monter en compétences les collaborateurs, s’assurer de l’exemplarité des fournisseurs, définir une feuille de route et la mettre en oeuvre, …, les objectifs sont nombreux et ambitieux.

Parce que chaque entreprise est unique et que les problématiques sont multiples,

R3 Imagin/able est particulièrement heureux de vous annoncer son intégration dans le Groupe R3 (Rethink, Restart, Regenerate). Avec cette évolution, nous élargissons et nous renforçons notre offre pour répondre à l’ensemble de vos besoins et mettre en œuvre les solutions concrètes et opérationnelles pour vous accompagner dans la transition durable de vos offres et de votre business model.

Intégrer R3, c’est aussi nous réinventer en appartenant à un écosystème d’expertises complémentaires pour définir avec vous votre raison d’être et devenir une entreprise à mission. Nous sommes les premiers convaincus de l’efficience du collectif. Additionner les expertises pour aller plus loin et réussir votre transition, nous parait être, aujourd’hui, un levier fondamental pour permettre cette accélération .

R3 Energy.png
R3 Finance.png
R3 Imaginable.png
R3 Impact.png

R3 Energy propose de définir la stratégie et d’accélérer la mise en œuvre des feuilles de route décarbonation à travers des solutions (multi-expertises, Smart Data, financement, CEE, …). R3 Energy est partenaire privilégié d’IDEX.

bénéficie notamment de l’expertise de Nextense qui propose des solutions de financement des équipements en prenant en compte leur usage et leur impact environnemental.

R3 Imagin/able, c'est nous ! 

Nous sommes un acteur de la transition des entreprises vers des business models durables en définissant de nouvelles offres de produits et de services positifs et ré/génératifs. 

rend la transition écologique accessible aux TPE-PME et ETI en fournissant des solutions et des outils adaptés à leurs besoins et une expertise au plus proche de leur ancrage territorial.

Relancer l’économie par l’écologie, dans toutes ses dimensions !

Devenir membre du Groupe R3 nous permet de vous proposer des solutions complémentaires : définir votre ambition, évaluer l’ambition et l’impact de votre trajectoire durable, accompagner la conduite du changement, proposer des solutions d'efficacité énergétique, de compensation carbone, de choix des équipements (Ecoscore) et des infrastructures. C’est aussi réaliser des audits de l’existant et d’optimisations (ex : contrats avec prestataires), d’assistance à Maitrise d’Ouvrage, d’utilisation et d’analyse de la Smart data, de mise en place de plateformes digitales pour optimiser les modèles et processus opérationnels existants.

Réduction de l’impact énergétique avec R3 Energy, solutions de financement d’équipements et d’infrastructures avec R3 Finance, accompagnement global personnalisé pour les TPE-PME et ETI avec R3 Impact, notre approche holistique nous permet de répondre de façon transversale à l’ensemble de vos problématiques.

R3 c’est aussi une vision à laquelle nous adhérons : relancer l’économie par l’écologie, dans toutes ses dimensions. Ce n’est pas une promesse mais une conviction.

Associer la croissance économique à la protection de notre planète et au bien-être de ceux qui y vivent est notre seule chance d’y arriver.

 

R3 s’appuie sur l’engagement de femmes et d’hommes experts dans les domaines des enjeux environnementaux, sociétaux et énergétiques, du financement et de la ré/génération qui ont à cœur de participer au changement en accompagnant les entreprises, les collectivités et les territoires avec des solutions opérationnelles permettant d’agir concrètement en créant plus de valeur financière, sociétale et environnementale.

 

Pour en savoir plus sur les offres du groupe R3, rendez-vous sur R3-group.fr

Ecosysteme R3.png